mercredi 27 octobre 2010

Introduction

Bonjour,                                                                                         
 je vous invite d'abord à lire le livre avec moi, si vous en avez le temps

Chers amis et famille,
je vous écris parce que je pensse que cela pourrait vous intéresser:

 je fais une lecture approfondit sur la biographie de Jean-Paul II Témoins de lespérance de George Weiget,
J'en fais un résumé avec citation de chaque chapitre que je vous enverrez (si vous le voulez) par email,

Lorsque je ne connais pas un mot, excuser ma mince connaissance, je le cherche dans le dictionnaire.
Lorsque je ne connais pas un événement historique, je cherche sur internet.
Cela m'aidera a avoir un meilleur vocabulaire dans ma difficulté a écrire sans faute que je cherche à améliorer­.

Je vous écris pour avoir des témoins face à ce petit engagement, pouvant me communiquer et me dire leurs impressions, voir correction, si vous avez des idées à me partager.

Je fais simplement aux autres ce que j'aimerai qu'on me fasse: qu'on m'instruise ici et là de la beauté d'une culture personnelle que l'on dispose.
De plus, cela m'aidera a aller jusqu'au bout du livre fasse à ce défi, hobbie d'approfondissement dans lequel je ne rejette pas mon devoir d'état: d'étudier les fleurs, mais le stimule a faire pareille avec une autre liste d'envoie.

Si vous ne désirez pas être informé sur ma lecture veuillez simplement m'écrire et je vous soustrairez de ma liste d'envoie. C'est en quelque sorte une résolution pour mes 24 ans que j'aurais ce mardi le 26 octobre.

Je vous encourage, dans la plus grande liberté, de lire ce livre avec moi, et ainsi peut-être nous pourrons échanger comme un club de lecture virtuelle improvisé.
sinon ce n'est pas grave vous pouvez seulement me lire de tant à autre! J'en serai heureuse.

En union avec ce vénérable Jean Paul II que je chérie tant!

1 commentaire:

  1. Belle résolution chere amie !! ;o)

    au plaisir de lire des p'tits bout entre mes périodes d'études !! ;o)

    Gentiane

    RépondreSupprimer